|

02/07/2009, 19:53
Moi je suis RSG depuis peu avant j'étais conseillère financière ..Non j'ai pas de formation .... Mais je confirme que TOUT les enfants de ma garderie 4 autres enfants plus les 2 miens sont très heureux ici !!! Mais je suis encore plus certaine que même avec TOUT LES DIPLÔMES que vous voulez je pourrais pas donner un excellent service a mes enfants ( amourssssss, affections et surtout leurs petit moment a chaque petit être unique qu'il sont avec tous des besoin différent .....Moi je suis certaine que si tu a + que le nombre d'enfant permis TU FAIS CA POUR L"ARGENT ... j'veux pas être méchante loin de moi mais vous avez seulement a lire les message et ouff ceux qui en accord avec une RSG avec plus de 6 enfants ben il parle drôlement du coter financier le la chose et non des besoins de base de nos petit ...... IL Y A DES LOIS et il sont la pour une raison alors fudge respecter les loi surtout quand nos enfants sont en cause Je souhaite seulement que le gouv fait de plus en plus de vérification sur les services de garde priver et non priver car mes subv il y a des service qui sont plus que le nombre permis
bonne soirée a vous tous et aux parents décourager vous pas moi dans les parc je rencontre encore des RSG qui font ca pour l'amour des enfants
Dernière modification par WilEli 02/07/2009 à 19:55.
Motif: erreur
|