Afficher un message
non lus
  (#4)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 264
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 21/04/2015, 14:14

Ça rejoint probablement plusieurs rsg!! Moi-même j'ai extrêmement de la difficulté à fermer lorsque je suis malade. Souvent si j'ai besoin d'aller à la clinique, je le fais la fin de semaine (je passe alors la semaine sur les tylenols).
Je me pose toujours la question avec un ton de parent "suis-je si tant tellement malade que ça?" Je me culpabilise moi-même puis j'ouvre même si je suis malade.

Faut dire que lors d'une dernière gastro, j'avais des parents qui me téléphonaient le soir pour savoir si j'allais être ouverte le lendemain matin puis le lendemain matin pour savoir si j'avais changé d'idée.... ça n'aide pas à me convaincre que je fais la bonne chose même si au fond, c'est évident que je faisais la bonne chose à ce moment-là en fermant. La culpabilité c'est un cercle vicieux, on a de la difficulté à s'en débarrasser!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message: