Afficher un message
non lus
  (#7)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 21/04/2015, 14:42

Moi je ne me sens plus du tout coupable. Quand je suis malade je ferme et c'est tout. L'année dernière j'ai fermer une seule fois et à date cette année je n'est pas fermer. Je n'abuse pas, je ne ferme pas pour rien mais quand je ferme et bien je ferme. Je ne culpabilise plus car tout mes parents sont malade au moins une fois et ne vont pas travailler, je me dit que moi c'est la même chose.
J'ai des parents très très respectueux et ça aide à ne pas se sentir coupable. Je sais que ça les mets dans le pétrin c'est pourquoi je demande toujours aux parents s'ils ont un plan b quand je fais visiter. Si je ne suis pas en forme au point d'être non fonctionnel et que je suis impatiente avec les enfants se n'est pas mieux. Ca mets deja arriver de faire des journee plus relaxe avec un film et des jeux libres ca j'ai pas de problème mais si je suis non fonctionnel j'aime mieux prendre une journée récupérer le plus possible que de traîner ça pendant deux ou trois semaines et que les enfants, les miens et ceux de la garderie en ressente les répercutions.

Réponse avec citation