Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 21/04/2015, 16:45

Je fonctionne comme Elfe! J'ai essayé plusieurs trousses au moins 2 fois chacune pour me faire une bonne idée, mais même avec celles que j'aimais bien je me retrouvais perdante car mes cocos aussi ont un horaire très différents les uns des autres et pas stables du tout! J'ai des journées qui commence a 6h et d'autres qui commence à 11h.. J'ai aussi des journées où tout le monde est parti avant la sieste! Donc prévoir une activité, payer pour X matériel pour X enfants, c'est difficile. Je m'abonne a éducatout une année sur deux environs, parce que j'aime l'inspiration et que les feuilles sont déjà faites, prètes a imprimer. Puis je fouine sur Google, houzz et pinterest pour des idées. Je complète avec Ikea et Dollorama, parfois walmart et costco pour les items. J'en ai de grosses quantités, que je peux utilisé ou non. Ca me permet aussi de faire un type de brico avec mini X qui est présent chaque jour 10h par jour, et un brico plus simple avec Y qui est venu 10h dans toute sa semaine..!! En plus j'avoue que je préfère avoir plus de matériel, plus de choix de brico que le nombre quasi exacte de ponpon-curepipes etc pour faire exatement la meme poule par exemple. Je peux garder l'idée de la poule et terminer avec 1 poule, un coq, un cochon et quelque chose de bien abstrait pour mes poupons..!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: