Citation:
Envoyé par Micali
Je voudrais pas revirer le couteau dans la plaie mais va falloir vivre avec pareil!
J'aimerais prendre un instant pour saluer tous ceux qui ont voté pour Couillard et ses beaux concepts
Je ne sais pas c'est qui le zozo qui a dit qu'à 150000$/an tu es riche... Mais il est dans le champs!  Pour ma part, j'appelle encore ca, des gens travaillants, fiers, débouts!!! Au Québec, c'est même pu amusant d'être socialiste! C'est rendu que ceux qui font vivres les plus pauvres se font traiter comme de la mer.. Par ceux qu'ils aident!!! C'est comme essayer d'aider quelqu'un qui se noient et qui te pèsent sur la tête pendant que tu essaies de le sortir de l'eau!!!
|
Je crois que ceux qui gagnent plus que 150 000 ne s'estiment pas riches, c'est qu'ils ont perdu le sens des réalités! Et dans ce cas, ils n'en auront jamais assez et seront toujours frustrés! Même à 500 000!
Pour ma part également, je ne vois pas qui aide qui! je vois plutôt des personnes qui ne veulent surtout pas renoncer à leurs acquis sociaux.
La société québécoise fait vivre les riches (On a tellement peur qu'ils quittent le Québec qu'on les surprotège! Alors que de toutes les façons ils ne consomment même pas au Québec ils s'en vont dépenser leur argent aux Etats-Unis et voyagent dans le sud) et les pauvres! Les seuls laissés pour compte, comme dans tous les pays qui se disent développés sont ceux qui font partie de la classe moyenne (50-100 000). Eux veulent sortir de la M., consomment, sortent, veulent accéder à la propriété...Donc ce sera toujours eux les plus taxés car ce sont eux qui font rouler l'économie!