Afficher un message
non lus
  (#2)
nousdeux3
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 16 msg
Par défaut 23/04/2015, 10:24

Citation:
Envoyé par Delsol Voir le message
Bonjour

Je me questionne par rapport à la nouvelle loi! Il va devenir pratiquement plus avantageux pour certaine personne d'aller au privé par rapport à la modulation! Nous vivions une autre réalité avant le passage de cette loi car nous ne savions jamais si un parent allait nous quitter pour une place à 7$ surtout ceux avec un revenu supérieur! Donc nous étions souvent un " en attendant" d'une place à 7$! Je me demande si certaine fille vont augmenter leur tarif au privé vu ce changement? Considérant, que maintenant il sera presque qu'équivalent avec cette modulation??
Je voulais juste te dire que présentement, avec une place en garderie privée à 30$/jour, ça me revient quand même plus cher avec le retour anticipé que ce que je paierais si j'avais une place à 7.30$ plus la modulation selon nos revenus. En fait, pour être bien claire, ça me coûte dans le moment 15$/jour de ma poche, et ça m'en coûterait 11.75$ si mon enfant allait en milieu subventionné, donc si ma RSG utilisait ce prétexte pour augmenter de disons 5$/jour en plus, je trouverais ça assez moyen!

Réponse avec citation