Afficher un message
non lus
  (#10)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 24/04/2015, 13:26

Citation:
Envoyé par catouche Voir le message
Mon expérience avec mon fils ( ca fait quand même 21 ans ) .... J étais une personne contre a 100% pour la prise de médication et j ai abdiqué en 5 ièmes année et j ai accepter a le faire évaluer après avoir tout essayer ..... Mon fils était super brillant a l école mais dérangeait tout l temps et j ai mis ca sur le fait que c était trop facile l école donc il s ennuyait !!!!! Résultat ? Il a perdu sa confiance en lui, a commencer a se désinterresser de l école ect ... Il a commencer sa médication en 6 ièmes année et les résultats fut SPECTACULAIRE !!!!!! Et non pas tout les enfants doivent en prendre mais comme parents mettons nos lunettes et écoutons ceux qui nous allume une lumière pour ainsi éviter plusieurs années a nos enfants a se faire réprimander partout ou ils sont .... C est juste mon opinion qui est basé sur mon expérience et je respecte celles des autres Et devinez quoi ? C est moi qui en prend ajd et ca m aide tellement dans ma vie de tout les jours !!!!!!
Je te comprend tellement! Ma fille a toujours ete un cas...vraiment. Je suis passé à deux doigts du burn-out. Je n'exagère juste pas. Elle me detruisait par en dedans à petit feu. Puis un jour on fait le pas et on a consutlé toutes les deux. Nous sommes donc devenues médicamentées en même temps. Cela fait un an....on a retiré les médicaments il y a un mois...et elle va très bien. Elle avait besoins d'un coup de pouce pour prendre le dessus j'imagine. mais sans les médicaments, on aurait pas passé au travers ni l'une ni l'autre.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation