Afficher un message
non lus
  (#10)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 02/07/2009, 21:21

Citation:
Envoyé par diamondannie Voir le message
Merci pour vos réponse rassurantes, et j'ai une dernière question (oui je sais, je suis fatiguante)

J'ai encore l'habitude d'endormir mon gars dans mes bras. Il fait maintenant juste 1 sieste par jour, lorsque ça fais environ 5 hrs qu'il est réveiller (habituellement vers midi) je le prends avec moi en lui donnant son lait, ensuite quand il a fini de boire son lait, je le garde sur moi et il s'endors comme ça (ça prends même pas 5 minutes) et il me fais une belle sieste d'environ 1hrs30 à 2 hrs.

Donc ma question, est-ce que les gardienne endorment les petits ou il doit absolument savoir s'endormir seule?

Je l'ai pas encore habituer à s'endormir seule, car pour l'instant la méthode qu'on a, ont trouve ça facile et tout le monde est heureux (maman, papa et bébé).

P.S: Merci d'avoir changer mon titre, je suisjamais bonne pour trouver des bons titres
moi, perso, je n'endors pas les bébés dans mes bras (des fois les premières journées, je peux rester qques minutes près du parc et leur flatter un ptit peu la tête pour les rassurer mais c'est tout!

d'habitudes les enfants s'habituent assez vite mais s'il est habitué de cette façon, ça risque d'être plus difficile pour lui peut-être sauf que je ne crois pas que je te conseillerais d'arrêter si ça vous rend tous heureux...il finira par faire la différence entre la garderie et la maison!

Réponse avec citation