Discussion: Une tite comique
Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/04/2015, 19:40

Bonsoir PHANILIPRIX,
J'ai bien rigolé de ton post.
Mon grand de 5 ans , pour sa part quand on est à table et qu'il veut un dessert sucré (et oui cela m'arrive et je m'assume) , il me regarde avec ses yeux rieurs remplsi de tendresse , donc je lui demande '' oui X que veux-tu '' lui de me répondre '' je voudrais te faire un câlin '' cool vient mon petit bout.
Quand le câlin est terminé , il me fait sa demande.
La dernière fois , je lui ai dit '' tu veux me faire un câlin parce que tu veux quelque chose '' lui rapide comme l'éclair me répond '' ben non, je veut juste te faire un câlin parce que je t'aime '' moi tout attendri lui ouvre mes bras et on se fait le câlin,
Il retourne s'assoir à sa place, attend 2 minutes et me dit '' finalement oui j'aimerais avoir .......'' ptit bonjour, une chance que je t'aime.
Donc j'avise les parents que durant la journée je subit des assauts de manipulation ( dû moins des tentatives) de la part des enfants donc je vais me passer des leurs
Bonne soirée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation