Afficher un message
non lus
  (#16)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 27/04/2015, 12:38

C'est LE moment pour que les RSG privées augmentent leurs tarif. Vous avez devant vous l'occasion pour le faire. Vous méritez au moins 33$ /jour pour le travail que vous faites et souvent vous faites des heures de malade en plus.

Hydro Québec augmente encore ses tarifs, la banque vient de m'envoyer une modification de tarif. La nourriture ne cesse d'augmenter. Les assurances habitation a augmenté le pourcentage de la taxe payable. Ce n'est juste pas possible de charger 25-30$ et qu'il vous reste assez de salaire pour que le travail valent la peine. Profitez de cette occasion en or pour avoir votre dû.

Je comprends que les parents préfèrent payer le moins possible mais ce n'est pas eux qui paie vos comptes? Vous voulez offrir un milieu avec de la nourriture saine, un local avec des beaux jouets, du matériel de bricolage etc... Pas possible de faire cela sur un salaire si bas. Je ne peux pas croire que certaines charge 25$ par jour en 2015. Je faisais 20$ en 1999! La redistribution des parents se fera seul. Les plus riches iront ver les service de garde privés et les moins nantis vers les accrédités. Au départ c'était le bût premier des services de gardes subventionnés.

Si j'étais vous, ce serait 33$/jour à compter de décembre 2015. Vous devriez vous tenir les filles et faites le pas. À ce tarif, vous restez toujours plus intéressant que les accréditées mais au moins vous pouvez vous tirer un salaire qui a de l'allure vs vos dépenses. Vous le méritez tellement!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Moi_forum pour ce message: