Afficher un message
non lus
  (#23)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 28/04/2015, 09:35

À Longueuil c un peut complique malheureusement, je demande 27$ 3$ (pour septembre) de plus que Mrs anciens que je laisse à 24$ mais même si j'offre un service number one j'ai des concurrentes qui charge 20-25$ et même j'ai vue des place à 10$ ( voyo n'a à part avoir un mari qui fait un méchant gros salaire et paie pour tout je ne vois pas comment elles font) j'ai eu une discussion houleuse avec une maman sur un autre forum qui se plaignait que 25$ c cher mais la maman a disons un méchant gros salaire de la mort juste elle et son mari j'en parle même pas c indécent. Et il venait de s'acheter une maison et 2 autos de l'année genre gros vus partais en voyage cette été en 2 j je lui ai péter une salle coche...ma mère payait ca 25$ en 1981 bon tout ça pour dire je trouve que malheureusement les tarifs journalier au privé ne sont pas juste il y a des gens qui font des bas prix que pour la clientèle. (Oki c le but aussi que nos places soient prises mais faire ça juste pour avoir une paye eT rester à la maison...c triste) en 2 k on va y arriver je ne lâche pas et ne lâcher pas...

Réponse avec citation