Citation:
Envoyé par Micali
Moi je ne sais pas comment vous faites pour avoir d'une année à l'autre plus de dépenses?!? Vous refaites la cloture tous les ans? Vous changez la structure dans la cour? Vous remplacez tous les parcs?
À ma première année, j'ai eu des dépenses incroyables! La deuxième année, j'ai eu des dépenses de ce qui me manquait, j'ai racheté quelques jouets, plus le roulement normal de mon service: bouffe, brico, cadeaux, événements spéciaux, 3ème année... Je cours après les dépenses!!!  J'ai vraiment pas hate de faire mon rapport d'impôt 2015!
C'est bien plaisant avoir plus d'argent par semaine, mais demander 3$/parents pour au final en donner 2$ au gouvernement parceque je n'aurai pas plus de dépenses en fin d'année, pas sûre que ce n'est pas ce qu'à prévu le gouvernement, faire plus de cash avec nos impôts au privé. 
|
Trouver des dépenses c'est assez facile. Mais c'est sur que ici ont a toujours en truc en suspend,peinture, fenêtre, remplacement, d'électro, jouet ect.. Et le panier d'épicerie augmente. Bon je vais sûrement déménager peut être que a ce moment les choses vont changer et que j'aurai moins de Reno.