Citation:
Envoyé par Evia
Trouver des dépenses c'est assez facile. Mais c'est sur que ici ont a toujours en truc en suspend,peinture, fenêtre, remplacement, d'électro, jouet ect.. Et le panier d'épicerie augmente. Bon je vais sûrement déménager peut être que a ce moment les choses vont changer et que j'aurai moins de Reno.
|
Je ne sais pas qui fait tes rapports d'impôts... Mais les fenêtres et la peinture, et les électros, on ne peut pas déduire ca

À moins que tu sois en mesure de prouver que c'est 100% pour le sdg... Ce qui n'est pas possible, sauf peut être 1 électros, si tu en as déjà un dans la maison et même là... Ils ne sont mieux de ne pas trouver le neuf dans ta cuisine principale

Repeindre la salle de jeux qui représente 30% de la superficie de ta maison, soustrait les 118 jours de fins de semaine multiplient ça par 11 heures d'utilisations pour l'usage du sdg... Grosse déduction en peinture de quoi 100$ !

gros Max!
Pour la bouffe, ca se maintient... En 2014, ca m'a coûté 400$ de moins qu'en 2013! J'ai changé de supermarché

Des dépenses directes, j'en vois pas de si simple que ca. J'ai fait faire une salle d'eau au sous-sol pour mes minis l'an dernier, pas de déduction... Je donne une valeur à ma propriété pas à mon sdg. Faut que t'en achète en câline du papier de construction pour te rendre à 500$ de fournitures

lollll Comme je recycle beaucoup pour les bricos, mes rouleaux vides de papiers de toilette non plus n'ont pas de valeur marchandes
Faut faire la différence entre dépenses d'entreprises et dépenses familiales aussi!