Afficher un message
non lus
  (#30)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 28/04/2015, 16:03

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Il faudrait que je confirme avec mon comptable mais je suis presque sur que pour l'achat d'électro il y a une partie qui se déduit pour la garderie! Pas 100% puisque c'est pour ma maison aussi mais une partie puisque je l'utilise pour ma garderie aussi! Je vais me renseigner car justement je suis dû pour changer mon four hihi Comme ta sale d'eau au sous-sol rien n'était déductible?? `c'est la 1ere fois que j'entend parlé de ca, normalement les rénos de la maison (qui serviront également à la garderie) sont déductible à un certain pourcentage!! Comme la peinture, pour quelqu'un qui a une garderie completement séparée et qui ne sert qu'a la garderie, alors c'est déductible a 100%. Comme si j'achete un jouet qui ne sert qu'a la garderie, même s'il est utilisé juste X jours, X heures, si je ne m'en sers pas en dehors de la garderie alors c'est 100%.

Oui pour les jouets parcequ'on sait tous que le samedi tu ne vas pas faire des casse-têtes quand les enfants sont absents mais tu vas utiliser le frigo, la poêle à frire, profiter du fait que ton séjour à été repeint et si tu es en bas à faire ton lavage, tu iras dans la salle d'eau Alors je maintiens que ce ne sont pas des choses déductibles.

Nos états financiers n'étant pas détaillés, nous ne déclarons que du global...c'est super facile de tout déduire... Jusqu'au jour ou quelqu'un regardera nos factures!

Réponse avec citation