Afficher un message
non lus
  (#29)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 28/04/2015, 17:01

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
C'est vraiment étrange car toutes les renovations sont déductibles selon un certain pourcentages. Notre comptable nous a toujours dit cela. Tout ce qui est utiliser pour la garderie est déductible car on s'en sert pour notre travail, si je n'avais pas de garderie ma maison s'use rais moins vite . Ma bon on dirait que chaque comptable interprète comme il veut.
Ce qui sert exclusivement au service est déductible à 100%. Mais pas ce que tu aurais fait de toute façon! Exemple: mon sous-sol est 100% déductible sauf, la partie salle de lavage ... Et la salle d'eau, parceque c'est une salle de jeux. Parceque 100% du temps, cet espace et cet aménagement m'est inutile sauf pour mon travail. Les étagères en pin, ect... J'ai tout déduit l'aménagement et les rénos. Mais la salle d'eau, elle donne une valeur à ma maison, me facilite la vie mais les travaux ne sont pas déductibles. Les heures ou le services est ouvert, je déduis cette portion d'espace de la maison, parceque j'utilise cette superficie durant mon travail. Pour avoir le droit de déduire tout à 100% tu dois avoir choisi de mettre ta maison dans ton entreprise, le hic, c'est qu'à ce moment là, ton terrain deviendrait commercial, ta maison aussi... Donc permis de la ville parceque tu deviendrais un commerçant mais ce n'est pas le pire... Le pire c'est que tu ne pourrais plus y résider, donc ton mf deviendrait illégal, parceque la loi dit que tu dois demeurer à la même adresse que ton mf

Il n'y a pas plusieurs sortes de comptables, il y a ceux qui savent ce qu'ils font et il y en a qui s'en foutent, ce ne sont pas eux qui se font prendre c'est nous! Pour te faire plaisir, un comptable doit réduire tes impots, pas vrai?!? lis bien la dernière ligne d'un formulaire d'impôt : Même si quelqu'un, autre que vous produit vos impots, vous êtes tenu responsable de toutes erreurs qui pourraient s'y etre glissé, fraudes incluses

Réponse avec citation