|

29/04/2015, 07:47
Pour moi aussi la barrière dans les marches serait essentielle! J'avoue que je n'aurais peut-être pas choisi ce milieu si j'avais vu ce manque, même en disant qu'elle surveille de très près.. elle doit bien aller changer une couche à l'occasion? mettre la table ou passer le balais?! Bref ca serait non catégorique!!
Pour le module c'est sur que sans le voir c'est plus difficile à comprendre. Mais oui, s'il y a une grande possibilité de tomber, et qu'en dessous c'est une surface dure alors ca me dérangerait.
Ce qui me chicote le plus dans ton post c'est la difficulté de communication! Ton fils a encore un gros 3 ans à faire en garderie à ce que je comprend, et des divergences d'opinions, des sujets à discuter il va en avoir des tonnes! Si tu n'es pas a l'aise de parler de ton avis, de tes peurs ou tes doutes, si elle ne reçoit pas bien la critique, le prend mal et que votre relation est toujours tumultueuse à cause de ca, ca ne fonctionnera pas.. ! C'est ok de ne pas avoir toujours la même façon de voir, c'est ok de ne pas agir/réagir pareil et c'est ok de ne pas avoir toujours la même opinion. Mais pour que ca marche faut être capable de s'en parler, ouvertement, sans gêne, sans culpabilité, sans jugement..
|