Afficher un message
non lus
  (#8)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 29/04/2015, 07:58

Pour moi aussi c'est deux manquements à la sécurité. Je ne prendrait pas la chance qui arrive un accident qui aurait pu être éviter. De plus de la manière donc vous décrivez sont installation de jeux extérieur je ne crois pas que se soit conforme.

Dans toute cette histoire je trouve que le plus déplorable est que vous dite que la communication est très difficile et qu'elle est très fermer au commentaire. Vous laisser à la garderie votre enfant, la personne la plus précieuse de votre vie, la communication et le lien que vous avez avec l'éducatrice devrait être des échange entre deux personne qui veulent le bien de l'enfant.

Moi je ne passerai pas par 4 chemins, soit elle corrige la situation et est ouverte aux échange d'idées, soit je partirai avec mon enfant. Tombée 4 pieds de haut sur des bloc de ciment il,peut juste se casser un bras mais pourrait aussi avoir une commotion cérébrale. Quand nous sommes en jeux dehors c'est pas le temp de passer le balais a l'autre bout de la cours, tous ne sens doivent être en éveil pour éviter les accident et aider les plus jeunes à jouer de façon sécuritaire. Je crois qu'une bonne discutions s'impose. Moi je lui demanderai de la rencontrer à un moment qui lui convient et non entre deux porte le matin ou le soir. Bonne chance et donner nous des nouvelles.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: