29/04/2015, 13:21
Premièrement je te trouve très honnête, reconnaître que l'on est pas heureux dans le travail que l'on fait est difficile et se n'est pas tout le monde qui a le courage de le reconnaître. Moi quand j'ai fermer c'était pour un transfert hors région de mon conjoint. J'ai annoncer deux mois avant m'a fermeture et trois enfants sont rester jusqu'à la fin et les autres sont partit au fur et à mesure que les parents ont trouver des places qui leur convenait. Donc est un plan b au niveau financier car rare sont ceux qui resteront jusqu'à la fin. Moi par contre je n'est pas charger de pénalité de départ à ceux qui sont partit plutôt car c'était par ma décision qu'ils sont partit. Je n'est eu aucun problème avec mes parents. Certain ont même pleurer à cette annonce. Le plus difficile a été de leur dire au revoir en sachant que je ne les reverrait plus a chaque jour. Moi j'ai réouvert immédiatement une autre garderie car j'aime profondément mon métier. Bonne chance le plus difficile est de le dire après moi je me suis sentie soulager.
|