Discussion: Bris d'aqueduc
Afficher un message
Bris d'aqueduc
non lus
  (#1)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut Bris d'aqueduc - 01/05/2015, 08:58

Ce matin, il y a eu un bris d'aqueduc dans ma rue. Résultat; plus d'eau depuis 8h00 ce matin.

Heureusement presque tous mes amis sont en congé sauf 2. La maman arrive et voit bien les camions de la ville dans la rue. Elle entend bien le gars de la ville me crier "on coupe l'eau dans 20 minutes". Donc moi je me dépêche à remplir chaudrons et pichets d'eau parce qu'on ne sait pas quand ça reviendra. Elle entre, déshabille ses enfants dans la salle de jeux (pendant que je suis toujours à l'étage entrain de remplir mes chaudrons) remonte et me dit "ouin ça sera pas évident pour les cacas, ben bonne journée". Je lâche mon remplissage pour aller rejoindre les cocos. La maman a quitté. Et là je m'assois et me demande "coudonc, la logique aurait voulu que je ferme ou qu'elle me demande si c'est ok pour la journée".

Ça fait 2 heures que l'eau est coupée et seigneur qu'on en a besoin dans une journée!! Est-ce que je devrais leur demander d'arriver le plus tôt possible si l'eau n'est pas revenue à midi? (le gars de la ville est passé et il m'a dit qu'il ne savait pas puisqu'ils commençaient à creuser.... je ne veux pas fermer pour rien mais là un des deux enfants fait exprès on dirait pour aller aux toilettes aux 15 minutes!! La maman n'avait aucunement l'air mal à l'aise en disant " vous allez passer une belle journée seuls avec X".

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
Liens sponsorisés