Discussion: Bris d'aqueduc
Afficher un message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 01/05/2015, 16:00

Bonsoir,
En lisant ce post , je me suis demandé ce qui suit.
Ce contexte fait parti de situation incontrôlable de la part de l'éducatrice , pourquoi ne pas simplement fermer.
Je sais que le point concernant d'autres lieux où l'eau courante ne fait pas partie de leur quotidien , mais c'est hors contexte, car ils ont une manière , une façon de fonctionner qui tant bien que mal est routinière.
Ici manquer d'eau courante porte à préjudice dans bien des aspects quotidiens.
Donc je me demandais qu'est ce qui fait dans le résonnement d'une RSG lors de fermeture d'aqueduc municipal la privant d'eau courante pour une période indéterminée et que nous savons toutes comme on en utilise de l'eau durant une journée de prestation de service de garde.
D'hésiter à fermer le service de garde .
C'est inscrit dans les règlements qu'une situation hors du contrôle de la RSG , lui permet de fermer son service de garde.
En tout cas à l'heure ou j'écris , j'espère que tu as maintenant de l'eau courante dans ta maison et que tu es entrain de relaxer un tit brin en famille.
Bonne soirée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation