|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/05/2015, 05:35
Bon matin Charlie Angel,
Tout à fait d'accord avec le fait que les enfants sauront s'adapter du contexte particulier.
Ce que je dis concerne l'éducatrice du milieu , si le contexte est anxiogène dû au manque d'eau potable pour une période inconnue d'elle ,durant la prestation de son service de garde , rien ne l'oblige à procéder , elle peut fermer , cela fait parti de situation hors de son contrôle et c'est légal.
Si une autre personne choisi de fournir dans ce même contexte le service et qu'elle se sent à l'aise et bien qu'elle le fasse.
Les raisons de l'une sont tout autant valables que les raisons de l'autre , personnellement fermeture de l'aqueduc municipal pour une période inconnue qui dure souvent une grande partie de la journée = fermeture du milieu.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
je me dit que quand l'adulte est zen ( lire enraciné) dans un évènement du genre , les enfants n'y verront qu'une journée spéciale ou on en profites pour faire des choses de manière inhabituelle...
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|