Discussion: Bris d'aqueduc
Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/05/2015, 05:35

Bon matin Charlie Angel,
Tout à fait d'accord avec le fait que les enfants sauront s'adapter du contexte particulier.
Ce que je dis concerne l'éducatrice du milieu , si le contexte est anxiogène dû au manque d'eau potable pour une période inconnue d'elle ,durant la prestation de son service de garde , rien ne l'oblige à procéder , elle peut fermer , cela fait parti de situation hors de son contrôle et c'est légal.
Si une autre personne choisi de fournir dans ce même contexte le service et qu'elle se sent à l'aise et bien qu'elle le fasse.
Les raisons de l'une sont tout autant valables que les raisons de l'autre , personnellement fermeture de l'aqueduc municipal pour une période inconnue qui dure souvent une grande partie de la journée = fermeture du milieu.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
je me dit que quand l'adulte est zen ( lire enraciné) dans un évènement du genre , les enfants n'y verront qu'une journée spéciale ou on en profites pour faire des choses de manière inhabituelle...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: