|

06/05/2015, 12:10
Normalement si il était resté jusqu'à la fin de l'été aurait-il eu ton cadeau? Si oui, alors je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas l'avoir maintenant.
Techniquement, malgré tous les petits hics : non respect de ton contrat, pas de reconnaissance de la part des parents, ses parents sont les plus riches, pas de cadeaux ni a toi ni aux amis du groupe lors des fêtes spéciales etc. il aurait eu son cadeau s'il avait quitté à la fin de l'été. Donc pour moi ces raisons sont moins valables puisque tu avais décidé de lui offrir un cadeau quand même..
Donc la seule raison qui ''compte'' vraiment c'est qu'il quitte environs 2 mois plus tôt..
Alors moi je lui donnerais son cadeau. Pas parce que ses parents le méritent, pas parce qu'ils en ont besoin mais simplement parce que le fait est que ce n'est pas sa faute si maman et papa ont décidés de quitter un peu en avance.
Comme ptitebibite, sinon pourquoi ne pas simplement y aller plus petit, plus modeste que prévu.
En même temps, j'ai vécu aussi une situation avec un lien difficile avec les parents et je sais que c'est très difficile de vivre une situation avec un lien avec un enfant et une absence de lien avec les parents, ce n'est pas évident de ne pas mêler l'enfant à la situation. Si tu le sens pas du tout, si vraiment tu ne veux pas rien donner, alors ne donne rien. Vas y avec toi comment tu te sens face à ca, face a lui. Mais parfois avec le recul on peut changer d'idée et voir la situation autrement..
|