Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/05/2015, 13:40

Moi aussi en tant que maman un 3eme étage me chicoterait peut-être! Premièrement monter et descendre jusqu'au 3eme pourrait être fatiguant (je trouvais ca fatiguant quand j'étais en appartement, au deuxieme! et on monte-descend deux fois par jour pour la garderie..) Aussi je me demanderais comment tu fais pour les sorties extérieur, monter descendre avec 6 enfants, peut-être un ou deux poupons, plus un ou deux 2 ans qui ne descende pas très bien seul encore.. ca me chicoterait. Ajoute a ca le ''si jamais il y a un feu''.. a moins que j'ai eu un coup de cœur incroyable pour l'éducatrice et de mauvais feeling ailleurs, j'irais voir les autres possibilités.

Sinon en tant qu'éducatrice je te dirais que: je connais deux services de garde qui selon moi (et absolument tout le monde que je connais) ont dit que ca n'avais pas de bon sens tel et tel chose, que ca soit la grandeur des espaces de jeux, la présence d'animaux qui n'ont pas leur place en garderie, ou les mini sous-sol sans fenetre avec escalier plutôt dangereux, ils sont complets. Ils ont l'avantage d'être en ville donc je suppose que ca aide mais quand même, ils ont 6 places (minimum) comblées en permanence.

Je suppose donc qu'un milieu sécuritaire, bien organisé, avec une bonne RSG qui n'a comme bémol que 20 escaliers ne découragerait pas tous les parents.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: