08/05/2015, 06:24
Juste un petit avertissement avec le porte-bébé... Faut faire attention de bien choisir un modèle adéquat. Et sa ne veux pas dire un porte-bébé très cher acheté dans un grand magasin! La majorité des porte bébé ne sont pas ergonomique et peuvent blesser le dos de celui qui le porte et causer du dommage aux hanches de ton petit bébé. Moi j'ai une écharpe de portage de maman kangourou et j'adore, je te conseille les écharpes extensibles ou pas. Mais renseigne sur comment bien porter.
Quelques petits conseils vite faite,
1- ne jamais mettre un bébé dans une écharpes ou un porte-bébé avant que celui-ci puisse tourner sa tête de lui-même.
2- un porte-bébé qui se porte par l'avant avec un bébé qui regarde vers le monde ne sera jamais ergonomique, en plus d'étre très peu rassurant pour lui, le laissant seul(pas de vue sur maman) pour faire face à des étranger...
3- le bébé doit étre en position assise avec les genou plus haut que les hanche(un peu) et ses jambes et ses hanches doivent former un "w" et ses jambes ne doivent jamais-jamais pendre dans le vide.
|