Discussion: Les fameuses visites
Afficher un message
non lus
  (#18)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 08/05/2015, 14:08

Des fois la vie est drôlement faite...alors hier soir ou avant hier je reçois un appel et c une maman au telephone un ange vraiment super sympa et elle m'explique qu'elle demménage dans mon secteur et que pour des raisons x qu'elle voudrait me montrer elle voudrait faire la visite le jour. Donc moi qui ecoute mon instinct je me dis oki une fois et la maman parait tellement gentille et elle vient de loin en taxi donc je lui dit oki....J,ai comblé en 5 minutes....une maman super qui a un chien d,assistance mira....jai adoré (bon mon chien moins). Je suis vraiment contente de m'avoir écouté et d'avoir tenu tête aux autres...Je suis sur qu'elle va bien s'entendre avec mes autres parent et le petit coco aussi. Elle avait compris mon point de vue et moi le siens sans me faire engueuler au contraire...mais ça paraissait compliqué pour elle davoir une place car le chien doit entrer dans la maison et ce nest pas tout le monde qui veut il parait...pourtant le chien ne reste pas...mais jaurai aimé..hihihihih un gros toutou....

bonne fin de semaine tout le monde....je vous souhaite de belles et bonnes visites....ouf ca faisait longtemps que je navais pas u de places libres et beurkkkkkk je deteste ca. Ca me rend toujours mefiante...je ne sais pas comment l'expliquer...je suis habitué avc mes cocos et mes parents...ils osnt formidables et comme mes departs ne sont pas part manque de service etc (100% des changement de ville) bien jai de la difficulté à faire entrer quelquun dautre dans mon cercle( je parle des parents, les enfants je les acceptent tous avec defauts et qualités, quils soient turbulent, BABI ou autre, mais les parents je suis sur mes garde)

En 2 k à la prochaine chicane comme on dit dans ma famille gros calins

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié LesPetitsJardiniers pour ce message: