Afficher un message
non lus
  (#8)
famillia22
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/05/2015, 18:10

Touche à tout: premièrement, parce que je me sens plus à l'aise avec les plus vieux et deuxièmement parce que je veux avoir la possibilité de faire plus d'activités dirigées et de préparation pour l'école (c'est ma force ). Pour l'instant la plus jeune restera à la maison avec papa. Si tout va bien et que je réussis à trouver 4 enfants d'ici septembre j'ai l'intention d'engager une assistante afin de monter à 6 enfants, car dans ma ville mes enfants comptent dans mon ratio alors je ne peux pas monter à plus de 4 enfants de l'extérieur. Je calcule que les 2 enfants supplémentaires me permettrait de payer mon assistante et ainsi je pourrais faire entrer la plus jeune plus tôt et peut-être un autre plus jeune aussi si la situation se présente puisque j'aurai la possibilité de m'occuper des plus vieux pendant que mon assistance s'occupera des plus jeunes et vice-versa. C'est mon plan de match pour le moment! On verra en temps et lieu! Je préfère toutefois pour le moment y aller tel que je l'avais prévu. Je suis bien au courant que les parents cherchent plus souvent pour des plus jeunes et que je peux me fermer quelques portes ainsi, mais je préfère être assurée que je serai bien à l'aise avec l'âge des enfants qui me seront confiés et leurs besoins

Chocolat666: je comprends ton idée! J'avais pensé aussi que je pourrais leur envoyer ma régie interne d'avance afin qu'ils la lisent et qu'ils pourraient me poser des questions lors de la visite. Est-ce que certaines d'entre vous le font?

Réponse avec citation