Afficher un message
Deux semaines d'avis avant résiliation, les droits de l'éducatrice
non lus
  (#1)
petits cocos
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 2 msg
Par défaut Deux semaines d'avis avant résiliation, les droits de l'éducatrice - 17/05/2015, 06:15

Bonjour, je suis une maman utilisatrice d'un service de garde accrédité par le gouvernement. Nous avons signé une entente de avril à septembre (renouvellement) Mon fils entre a l'école et ma fille change de garderie en sept pour me rapprocher de mon domicile. Bref, j'ai du trouver une autre garderie finalement pour ma fille en sept car celle prévue je n'étais plus certaine de mon choix (aucun contrat de signé). Je trouve donc une garderie que mes enfants connaissent, qu'on aime aussi qui augmente son ratio à 9 et un coup de chance elle prendrais ma fille mais aussi mon garçon mais maintenant. C'est a 30 sec de l'école en septembre, on se dit ouais faudrait pas manquer notre chance blablabla. Bien entendu que je veux donner deux semaines d'avis a notre éducatrice, on est respectueux et nous voulons partir en bons termes. Mais du côté de la garderie qui nous prends maintenant elle doit faire commencer les enfants ( 3 de plus) bientôt en même temps que son assistante donc me dit ca se peut que tu commence chez nous avant 2 semaines. Bref, j'explique la situation à notre éducatrice actuelle en lui disant que mon souhait est de lui donner le plus de jours possible pour trouver deux enfants en remplacement. Elle me répond...Étant donné que tu n'est pas certaine de me donner les deux semaines d'avis (elle semblait dire que j'étais obligée, je sais que non) Elle me dit qu'elle ne m'accommodera pas (pourquoi je le ferais ajouta-elle) résiliera elle-même mon contrat maintenant et fera commencer tout de suite la famille réservés qui remplaçaient mes enfant en septembre.......Il me semble que c'est pas ok comme façon de faire. la je vais me ramasser plus de garderie du tout, je travail toute la semaine et franchement c stressant. Ma question est, peut-elle résilié le contrat avec le motif que je désire quitter avant la fin du dit contrat et parce que je ne suis pas certaine de lui donner 2 semaines? Je vais payer la pénalité. Quels sont ses droits comme srg? Merci car j'ai besoin de réponses, bien entendu j'appel au BC lundi mais je voulais parler avec vous aussi comme srg! Merci

Réponse avec citation