17/05/2015, 20:23
Moi j'aviserai tout suite le bureau coordonnateur de la situation... Je ferrais une plainte... et ton grand qui va à l'école peut tout raconter... je dirais devant la RSG à ton grand... ''Est-ce que tu es bien ici avec madame X... S'il dit oui.. alors je dirai... je suis contente... et j'ajouterai tu sais que s'il arrive quoi que ce soit tu dois absolument me le dire...'' genre de quoi de même... Pour que l'éducatrice sache bien qu'on a pas affaire a un poupons qui ne peut pas se défendre... Dans ma vision des choses.. la madame voulait simplement être si désagréable que t'ai peur d'envoyer tes enfants... Et avant de quitté, j'aviserai la rsg que j'ai fait une plainte pour tel et tel motif.. et que si autre chose se passe que je vais faire une autre plainte... Alors si ton gars te dit genre ... Madame X me mets en retrait.. me cri après.. ne me donne pas si ou ca.. ou peut importe .. genre quelque chose qui te fait vraiment croire ton fils qu'elle se venge j'appellerai le BC pour une plainte... le Bc peut faire une visite surprise (de plus... que les 3 dans L'année...) suite à une plainte d'un parent... Bref.. je lui ferrais savoir à la RSG que si j'ai l'Impression que le bien être de mes enfants n'est pas assuré... ce sera le BC qui viendra.
C'était à elle à ne pas jouer cette game là si elle ne voulait pas de ce ''game'' là... Et j'essayerai d'arriver à un moment imporvisé... je viendrais probablement sur mon heure du dîner en disant que tu as oublié d'apporter tel ou tel chose... tsé juste au cas... on sait jamais... si la madame x peut se permettre un manqu de respect autan grand envers un parent utilisateur... c'est possible aussi qu'elle manque de respect et de jugement envers un enfant qu'elle ne porte plus dans son coeur
|