18/05/2015, 06:49
En fait c'est propre mots on été, parfait étant donné que tu n'es pas certaine de me donner mes deux semaines d'avis je ferai entrer la famille qui vous remplaçait en sept maintenant, la maman attends pour entrer tout de suite. Donc c'est évident que je ne voulais pas la mettre dans la merde j'ai eu une garderie moi-même et travail en installation, je connais très bien cet univers instable. Mais cette personne a une fâcheuse manière de se faire respecter, pas la vengence, en faisant la morale ou en étant très autoritaire. C'est traits de personnalité je passe par dessus depuis presque un an en me disant, mes enfants sont en sécurité, ils sont très bien nourrit, la garderie est belle, propre etc. Disons que mon orgeuil je lai laissé de côté souvent et je me suis écrasé très souvent car elle montre la porte assez vite lorsqu'on ose poser des questions sur sa façon de faire....je dis bien questions et non attaque!!!!! Bref, je restai la car nous quittions bientôt et nous pouvions tout de même avoir de belles journée, en se tenant à carreaux! Mais la, les menaces y me semble que c'est un peu intense, suivit de texto plate me disans a quel point elle me trouve ordinaire de lui faire ca, que lautre srg va être comme elle qu'elle s'n fou de nous qu'elle ne nous accomodera pas blalalalalala....l'autre srg est une personne avec un grand coeur qui ma répondu''' donne lui c deux semaines, ne la fâche pas pour rien je vais vous attendre, on s'entends bien j'ai aimé tes enfants donc je vais vous attendre'' NON elle n'est pas sans coeur comme elle pense. ENTK j'ai hâte de sortir de là, j'appel au bc pour connaitre mes droits et les siens et je ferai mes 2 semaines en adulte civilisée....merci tout le monde
|