Afficher un message
non lus
  (#7)
petits cocos
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 2 msg
Par défaut 18/05/2015, 08:14

ya erreure...jai expliqué la situation a ma srg que je désire lui donner les deux semaines, que nous confirmions moi et ma nouvelles garderie tout ca. elle n'a pas attendu de connaitre le dénouement et ma tout de suite répondu que vue que je n'étais pas certaine au moment ou se parlait, qu'elle briserais mon contrat pour se backer et faire entrer l'autre famille a ma place sans préavis. jai finalement confirmer le deux semaines d'avis, nous débutons a l'autre garderie le 1er juin. pas de réponse de ma garderie actuelle encore. Bref je suis plus que d'accord qu'elle protège son salaire c'est tellement important j'ai été plus d'une fois dans cette situation ayant ma garderie aussi donc je la comprend a 100000000 % mais c'est parole ont été très plates, du genre lorsque j'ai répondu a sa menace de nous mettre a la porte, j'ai dit ben voyons, pour l'instant ya aucun motif pour nous mettre a la porte je t'avise que nous quittons et que je vais te confirmer la date en tentant de te fournir le deux semaines de préavis. Elle m'a répondu qu'elle n'avais pas besoin de mon consentement pour me mettre a la porte que si demain matin elle ne voulait pas de nous que c'était son droit que je navais rien a dire la dessus. elle m'a dit d'appeler au bc que c'est ce qu'ils allaient me répondre.... Une srg peu mettre fin au contrat sans raison ni préavis.

Donc voulant l'avertir d'avance je me suis fait prendre a risquer de me retrouver sans garderie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petits cocos pour ce message: