|

18/05/2015, 16:22
la raison pour laquelle je restais la est que je n<avais pas le choix vraiment et je dirais que les tempêtes passées bien c'était une bonne garderie somme toute. je recherche ailleurs depuis l'hiver sans trouver a 7.30$ financièrement d'assumer 2x 25$ par jour avant le remboursement à la fin du mois on pouvait juste pas. En effet c'était pas une relation qui coulait bien mais elle prennais bien soin de mes enfants, les nourrissait très bien, sa garderie rien a dire impeccable en tout point. je me sentais en confiance concernant la sécurité et le bien être de mes enfants. à chaque fois que nous avions un différent et un litige cela finissait par se placer et bon le temps passe je trouve pas ailleurs et la roue qui tourne je me dis que je pourrais changer pour pire aussi étant donné que mes enfants y sont très bien traité ben ça pèse dans la balance et mon orgueil je le range pensant seulement à mes enfant...
Voilà, ce matin ja'i eu le bureau coordonnateur, malgré que c'était fermé une personne m'a répondu, j'ai été très chanceuse. On m'a certifié qu'elle ne pouvait pas nous menacer de la sorte ni même s'essayer. Bon les srg son des humains elle a été choqué je la comprends, ses mots ont peut être dépassé sa pensé mais bon c plate pareil et stressant. Parcontre j'ai décidé de quitter des maintenant car le lien de confiance n'y est plus du tout je crois qu'effectivement la sauce est assez étiré!! lol sa réponse à été qu'elle est la seule victime dans cette histoire que j'ai été mal intentionné blablabla....donc on s'entend visiblement pas et ça ne fonctionnera jamais.
merci pour vos commentaire....Nous commençon demain dans une autre garderie, j'espère que nous y serons heureux
|