Citation:
Envoyé par noléal
Tu as bien raison Phanie, mais ici tu parles d'un déménagement et bien sûr c'est hors de contrôle.
Mais je peux dire que j'ai vécu des expériences un peu plus négative, ce n'est pas pour rendre le post négatif , mais je veux aussi qu'on voit les deux cotés de la médaille et comprendre que parfois quand la rsg vit 1à 2 et même 3 situations désagréables coté départ, elle reste sur ces gardes.
Je te donne juste un exemple: J'ai une maman qui déménage à un bon 20 minutes de chez moi et comme elle tombe en congé de maternité(J'ai son petit garçon de 5 ans) elle sera à la maison donc ne descendra plus dans ma ville pour son travail.
Je lui demande si elle est sur de faire le voyagement de 20 minutes matin et soir et de plus elle aura un petit bébé pas de problème me dit t-elle, mon conjoint va venir porter et chercher l'enfant.
je reste septique (a cause du travail du conjoint) mais bon... je vérifie à 2 ou 3 reprises pour être sûr qu'elle n'a pas changé d'avis, puis quand la maman accouche, 1 semaine après je reçois un appel le vendredi le petit ne rentre plus à partir de Lundi...
Je te laisse tirer tes propres conclusions.
Je peux dire une chose j'étais plus déçus du comportement que fâché.
Je pourrais t'en conter d'autre, je ne crois pas que le parent le fait dans un but de te fâcher, il a parfois des craintes et des peurs, mais le résultat est le même.
|
Me suis retrouvée dans une situation similaire je te comprend.