Discussion: Curieuse
Afficher un message
non lus
  (#8)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2015, 18:58

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Moi je suis contente de dire que nous reviendrons au Québec pendant 16 jours. Ça va faire bientôt un an que mon mari a été transférer et à part mes parents qui sont venu nous rendre visite dans le temps des fête ça fait longtemps que nous avons pas vu notre monde.
Même le chien feras le voyage avec nous.

Je suis désolé Noléal, mais je vais faire un

Dis-moi Touche à tout, as-tu le mal de la place un peu? Moi je suis déménagé loin d'où j'ai toujours habiter(pas aussi loin que toi!!!!) et je dois dire que cela m'a pris un bon 3-4 ans avant de vraiment me sentir chez moi. Ce que j'ai trouvé le plus difficile c'est qu'il y a eu un bout où je me sentais pas chez moi ici et quand je retournais d'où je viens je ne m'y sentais plus chez nous non plus.... Mais heureusement sa passe. Tu va voir les choses change en un an, on s'en rend pas compte quand on y habite,mais quand on y retourne oh! qu'on trouve que sa changé.

Je crois te l'avoir déjà dis, mais je te trouve tellllement chanceuse, moi demain je partirais dans l'ouest canadien...Bon p-é que j'idéalise un peu, étant une fan de Heart Land mais tout ne semble beau par là-bas!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: