Afficher un message
non lus
  (#12)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 20/05/2015, 17:24

C'est comme à Salem dans le temps de la chasse aux sorcières... Ça leur a pris 100 ans à admettre que les sorcières n'existaient "peut-être" pas, alors là, on est pas près d'une solution.

Qu'est ce qui fonctionne si mal que ça en ce moment? Non mais, si quelqu'un a une réponse claire et précise svp éclairez moi?!? Qui voit un véritable problème, qui n'existe pas avec les services reconnus qui seraient strictement du aux services privés?

Les ratios? Le nombre d'enfants de la rsg versus les 6 autres qu'elle a en ce moment le droit de prendre? Est-ce qu'on devrait les limiter à 6 total... Ou accepter que les enfants des services reconnus n'entrent plus dans son ratio?

Parceque si je me fies à mes lectures des droits, le privé a moins de ressources, moins de support, moins de bonne publicité, selon ce que vient de dire ce Ministre aucune reconnaissance de l'État non plus... Finalement pour le peu qu'il a, le privé est drôlement la coche! Passez nous la poque pis on va en compter des buts!

Je suis fru parcequ'on voudrait me mettre sur le dos des lacunes dont l'État est responsable! Qui ne me donne aucun support pédagogique? Qui refuse de s'occuper des enfants qui fréquentent mon service? Qui est cette personne qui ose venir me dire que j'ai besoin d'être "resserrer"???

Avec mon tarif, c'est clair que je n'oblige personne à venir chez moi. Je n'ai pas l'offre alléchante de 7,30$/jour pour attirer des masses de clientèles, les gens qui décident d'inscrire leurs enfants le font Parceque oui les enfants sont parfaitement en sécurité chez moi, que pour moi le simple guide alimentaire canadien c'est de la petite bière et que j'ai plus que toutes les qualifications requises pour pratiquer ce métier. C'est pour ça que le privé fonctionne malgré notre tarif et les bâtons qu'on essaie de nous mettre dans les roues; on est une méchante gang de sur-qualifiées au privé! Y vont faire un méchant saut quand ils vont faire le tour! Ça va peut être les obliger à augmenter les formations pour devenir accrédité Ça serait marrant qu'après nous avoir autant salit et bafoué ils doivent nous utiliser comme modèle!

Voir si on est toutes des grosses bonnes femmes avec des bigoudis, robe à fleurs et la cigarette sur le bord de la bouche... C'est loin de la réalité!

Bon... Ça fait du bien de se vider le coeur là faut que j'aille laver les planchers.

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: