Afficher un message
non lus
  (#15)
Michou2013
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/05/2015, 06:55

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Vous pouvez comparer avec vos compétiteurs non bio et si vous êtes entre 20 et 30% plus cher, c'est tout à fait raisonnable.

Je crois que vos futurs clients devront aussi hausser le prix de leur service de garde, mais c'est un marché très intéressant à exploiter.

Pour ce qui est des taxes, je croyais que lorsqu'il y avait plus de 6 portions, ce n'était pas taxable?

Je dirais qu'ici, pour les repas des enfants, incluant collations, dessert et lait, ça me coûte autour de 6$ par jour chacun, toute taxe comprise. Donc votre prix me semble honnête, puisque vous incluez les collations et le lait! Je crois que la plupart des traiteurs ne fournissent pas les collations ni le lait.
Merci beaucoup Amulette pour ton message!
Nous allons viser plus les subventionnées car elles semblent plus intéressées
Pour la taxes, c'est un bon point que tu relève là car je ne sais pas , je devrais regarder cela, je me disais que vu que nous allons nous incorporer, le gouvernement nous reclamerait les taxes, car le CA serait probablement plus de 30mil mais je dois regarder cela plus près aujourd'hui
Pour les concurrents que nous avons vu nous sommes entre 10 à 15% au-dessus d'eux. Nous continuons de regarder encore, Merci

Réponse avec citation