|

03/07/2009, 12:13
moi j'ai une connaissance qui est en attente de son 5 ieme enfant
elle en a 3 avec problème de comportement, la fille n'a pas d'horaire,ses enfants ont des déficits d'attention avec hyperactivité. Le plus vieux des gars s'est fait mettre à la porte de l'école car il battait les prof(il a 8 ans)il ne va plus à l'école.un prof y va 2 avan-midi semaine..si il fait beau ,car habite dans un 4 et demi pis les 3 enfants dans la même chambre.la plus vieille habite chez grand-maman
celui de 6 ans a des prob de yeux,mais ne se fait pas suivre mère pas de cash. la plus jeune a 2 ans, ,mange du spaghetti blanc,pas de viande, mais c'est pas grave selon la mère...elle non plus capote pas sur la viande. le papa les a abandonné ,mais ils sont suivi par des pédo psy pis en attente d'avoir des médicaments... la fille est enceinte, la plus jeune parle presque pas, crie,imite ses frères donc frappe tout ce qui bouge.... hurle au lieu de parler...
les 2 gars ont été admis en camp de jour (payé par un organisme)
la plus jeune(2 ans ) rentre à la garderie en septembre.
HEUREUSEMENT pour cette maman ces enfants vont allés s'amuser.
pis pour la petite ce sera BEAUCOUP mieux car elle aura un horaire(car ils n'en ont pas)
elle va devoir (la rsg) affronter toute une petite fille car pas d'horaire de bouffe(mange debout et joue en même temps) pas d'horaire de dodo,bref ca va être pour le mieux POUR L'ENFANT d'aller à la garderie.....
la mère restera avec son 5 ieme... pis j'espère sincèrement qu'elle se fera faire la ligature des trompes....
|