Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 22/05/2015, 05:41

C'est tout à fait possible de faire un mini service de garde! Mais il ne faut pas croire qu'il te restera 300$ par semaine... Tu dois les nourrir et leur fournir du matériel à ces enfants. Papier, crayons, livres à colorier, matériel de bricolage, peut-être petits cadeaux lors d'occasions spéciales, bris dans la maison occasionnés par ton travail, plus grande utilisation de tes électros ménagers, achat de jouets selon les groupes d'âge, remplacement de jouets, collations, diner, lait...

C'est vrai que tu ne payeras pas beaucoup d'impôts, mais des dépenses, tu en auras quand même. Tu dois enlever MINIMUM 6-7$ par jour par enfant pour toutes tes dépenses, donc il te reste en réalité 23-24$ par enfant par jour.

La vraie question est plutôt; es-tu prête à travailler plus de 50 heures par semaine pour environ 230$ en enlevant les dépenses...? Si tu peux te le permettre, alors vas-y, mais sinon, tu pourrais augmenter ton prix en le justifiant par le fait que tu auras un plus petit groupe.

J'ai un groupe de 5 enfants "payants" et je charge 30$ par jour... Mais je considère avoir un salaire de crève faim. J'adore mon travail. Prendre soin des enfants est ma réelle vocation et j'y trouve plein d'avantages, dont celui d'être mon propre patron. Mais si mon mari ne m'appuyait pas, je ne pourrais pas vivre de ce maigre gagne-pain... Enfin, pas ici, en banlieue de Montréal. C'est peut-être possible dans les endroits où les maisons et les loyers ne coûtent pas cher, mais sinon, c'est un pensez-y bien.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: