Afficher un message
Je veut voir tes fesses
non lus
  (#1)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut Je veut voir tes fesses - 22/05/2015, 14:29

Un matin en arrivant juste après que maman soit partit, cocotte 3 ans et demi me demande de voir mes fesse. Un peu surpris par la demande je lui dit que l'on ne montre pas nos fesse a tout le monde, que c'est personnelle à nous et que même si quelqu'un nous le demande on ne doit pas montrer notre corp a n'importe qui. Bon vous voyer ou je veut en venir.

Moi toute l'avant midi je me demande si quelqu'un lui a demander de montrer son corp, de nos jours vos mieux être prudent. Au dodo elle me demande il est de quelle couleur mon papillon a moi. Je lui demande qu'elle papillon, alors elle me dit le papillon de maman est très beau sur ses fessé, il a du rose, toi il est quelle couleur. Je part à rire soulager que se soit juste une histoire de tatou.

Toute l'après midi j'essaie d'oublier l'image du dit papillon mais bon quand maman arrive je ne peut m'empêcher de sourire. Une autre maman étant présente je ne parle du papillon vous comprendrez. Alors cocotte dit a maman, madame " x " elle n'a pas de papillon sur ses fesses elle, même si elle est une maman. Tout le monde part à rire. Et maman quand même très à l'aise avec le sujet nous dit que devant l'insistance de sa fille a avoir un papillon sur les fesse a finit part lui dire qu'il fallait être maman avant dans avoir un.

Je rit car parfois trop d'information nous fait avoir des idées dans la tête toute la journée. Et vous vos petit loup vous raconte t'il parfois des faits cocasse?

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: