Afficher un message
non lus
  (#14)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 22/05/2015, 14:39

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je n'en ai pas trouvé sur kijiji usagé dans mon coin! Les seuls en vente venaient de compagnies douteuses! Je vais retourner voir, parce que je veux essayer ça. Je me suis mise en shirt dernièrement et je n'ai vraiment pas aimé mes cuisses!!!!
Moi non plus je n'aimais vraiment plus mes jambes/arrière-train, c'est d'ailleurs LA raison qui m'a poussé à essayer ce programme!!! Jamais je n'avais vu autant de cellulite sur la partie arrière de mes jambes! J'étais hyper découragée et déprimée... En 3 semaines, il m'en reste encore mais ça a énormément diminué! Si j'avais su plus tôt, je m'y serais mis bien avant!!! Ça prends énormément de discipline mais je trouve que ça vaut vraiment la peine.

D'ailleurs, avec ces DVD, j'ai vraiment perdu les préjugés que j'avais sur les DVD d'entrainement... J'ai fait quelques recherches et la compagnie qui fait ces DVD (Beachbody) fait aussi d'autres DVD dont un qui s'appelle "Brazil Butt Lift"! lol Avant on m'aurait dit ça je serais partie à rire mais je songe très sérieusement à l'essayer une fois ce programme là terminé.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message: