Afficher un message
non lus
  (#16)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 22/05/2015, 15:30

Bien je ne suis pas entraineure mais je pense que n'importe qui peut le faire à condition d'être déterminée. C'est très difficile et même les gens qui font le vidéo (qui sont tous hyper entrainés) s'arrêtent par moment pour prendre des pauses alors je pense qu'il s'agit d'y aller à son rythme tout en donnant notre maximum. Personnellement, je n'avais pas fait d'exercices depuis mes grossesses (3 ans environ) et j'ai une dizaine de livres à perdre. Aussi j'ai tendance à avoir mal dans le bas du dos alors certains exercices ne me conviennent tout simplement pas (il y a beaucoup de sauts). Dans ces cas, j'essaie de faire des exercices similaires (comme ceux qu'il fait ds ses différents vidéos) sans la partie qui risque de me faire mal et à date ça marche bien. Sur son site, il le dit: "Your training is my warm-up". (Votre entrainement est mon réchauffement et c'est vrai). Pour te donner une idée, je ne suis pas capable de tenir le rythme qu'il suit pour la plupart des exercices mais l'important c'est vraiment de donner ton maximum... Celui-ci s'améliorera au fil des séances et à chaque 2 semaines il y a un "fit test" pour mesurer tes progrès.... Perso, je trouve cela vraiment bien fait mais tu parles à une "vendue"...

Réponse avec citation