|

23/05/2015, 08:57
De plus il est rare qu'une famille visite seulement 1 milieu. Quand j'ai fermer mes parents ont eu plus de trois mois pour trouver, j'ai discuter avec eux très ouvertement pendant qu'ils visitaient, certain doivent en avoir visiter une dizaine. Je ne crois pas que je les aurais accompagner partout. Cependant si après avoir choisis un niveau milieu qui leur convienne ils m'auraient demander de rencontrer en personne ou de parler au téléphone à la nouvelle éducatrice pour assurer un suivi de l'enfant, ça je l'aurais fait sans problème. Je les d'ailleurs fait pour un coco qui avait plus de défi que d'autre et ça nouvelle éducatrice était bien contente d'avoir une idée de base pour bien partir avec coco après et bien c'est ça magie qui a continuer d'opérer. Je suis pour l'idée de faire une transition avec certain milieu mais pas prendre une part active dans la décision des parents. Je crois que chaque parent est maître de c'est décision face à ses enfants et même si parfois je conçois que certain on besoin d'aide, je ne crois pas dans le cas présent trouver un bon service de garde soit hors de leur porter.
|