|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/05/2015, 21:07
Bonsoir maman2822,
Micali vous à écrit un superbe post réconfortant.
Je viens de lire vos autres post et je dépose à vos pieds tout ce dont vous avez besoin pour être profondément heureuse sans oublier toute votre famille , bien entendu.
J'ai lu que vous aviez 2 enfants , 2 filles une de 2 ans et un poupon (file) de 11 mois , quand vous mentionnez que vous recherchez une place pour votre fille , de laquelle vous parlez?
peut-être que si vous inscrivez ici le secteur où vous faites vos recherches , il se pourrait que quelqu'un vous lise et vous invite à venir visiter son milieu de garde .
Vous ne me semblez pas familière avec le contexte de dernier recours (aide sociale) vous savez que si vous en faite la demande ils vont vous accompagner dans plusieurs facettes de la vie selon vos besoin actuels.
Il y a aussi les organisme communautaires de votre secteurs qui pourraient être une avenue à explorer , je pense à certain services qui offrent quelques jours par semaine un service de garde , maison parents/enfants (exemple)
bonne soirée et un pas à la fois vers un rétablissement global
Citation:
Envoyé par Maman2822
Coucou
J'ai besoin de me vider un peu le coeur, en espérant que je sois sur la bonne catégorie, j'en suis désolée sinon.
Est-ce que c'est normal de trouver ça difficile d'accepter de voir ma fille entrer en garderie a temps partiel? Au départ, j'aurais continuer de travailler de soir a temps partiel pour rester avec mes filles la journée, mais nous vivons tout un changement de vie, et je dois accepté qu'elle y avait au maximum 2 jours semaines.
J'ai pas confiance en personne, et j'ai l'impression que sa biaise mon jugement quand je visite une garderie. J'ai la boule au ventre avant une visite, et je m'en sens épuissée en sortant...
merci
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|