Afficher un message
non lus
  (#15)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 25/05/2015, 08:07

Ben oui, j'ai ma petite gardienne de 17 ans aussi qui ne me donne pas de recu! Faut faire quelque chose !!!

Je pense que pour les minis services, c'est souvent des membres de la même famille. Une belle-sœur avec plus de moyens qui offre un revenu supplémentaire et profite du fait que ce soit un membre de sa famille pour faire garder ses enfants à des heures atypiques. Sûrement un service rendu en bas de notre tarif, genre 20$/jour... Ce que la belle-sœur payerait de toute façon.

On présume donc que la personne qui garde est assistée sociale. Et je sais pas si vous saviez ça, mais avant qu'un assisté social se fasse pogner pour fraude, faut mettre 10 ans à débuter une enquête suite à une dénonciation, faut que la personne qui a dénoncée ait encore l'intérêt, l'envie et les preuves matérielles pour prouver la fraude et il faut prévoir 2 ans pour l'enquête!

J'avoue que l'État donne son argent(voir le mien) trop facilement et préfère se jouer dans le nez que d'aller le récupérer rapidement!!! Alors j'ai ben hâte de voir comment il va faire ça moi faire bouger 3 Ministères simultanément. Le Ministère de la famille, le Ministère du revenu et le Ministère de la solidarité sociale.... Pour ça aussi mon grand tu es mieux de te lever de bonne heure demain matin!!!

Réponse avec citation