Discussion: CPE et contrat
Afficher un message
non lus
  (#3)
carole1985
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 3 msg
Par défaut 26/05/2015, 09:16

Je t'explique un peu la situation. Nous aurions pu avoir des places en cpe à celui à coté de chez moi mais pour septembre. Nous avons reçu un appel d,un cpe un peu plus loin, mais qui me garantissait des places en juin alors nous avons signé nos contrats avec celui-ci. La semaine passée je reçoit mes lettres pour les dates de débuts et pour ma fille ça va c'est un juin mais mon fils en août. Je lui téléphone pour connaître la raison, car j'ai même une confirmation par courriel de sa part pour les places en juin. Elle me dit que cette année, elle n'a pas de départ alors elle ne peut pas. Je comprends sa raison, mais elle aurait dû le mentionner au début car nous aurions pris les places au cpe proche de chez nous, mais la il est trop tard. Je lui ai seulement dit que je trouvais cela dommage et que ça ébranlais un peu ma confiance, car nous avions insisté sur ce fait et nous nous étions assuré des places en juin auprès d'elle. Elle me réécrit hier par courriel alors que j'étais absente pour me dire qu'elle détruisait mes contrats....je fais quoi moi, au téléphone je lui ai dit que j'étais un peu fâchée et que j'allais tenter de trouver une solution pour mon fils de juin à août, mais je ne lui ai jamais dit que je n'honorerais pas mes contrats.

Réponse avec citation