Discussion: CPE et contrat
Afficher un message
non lus
  (#25)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 26/05/2015, 14:46

Je pense que c'est vraiment mal partis. Tu n'as même pas encore commencé ton contrat que déjà il semble il y avoir un gros froid.

Pour moi il y a deux solutions: soit tu vas à sa rencontre en personne, afin de discuter calmement afin de savoir ce qui en est vraiment. Par la suite tu gardes ta place en juin et en août comme elle te propose. Parce que je doute qu'elle change simplement d'avis.. si elle n'a pas de places je doute qu'elle en trouve une miraculeusement.

Sinon, si ca ne te convient pas tu cherches une nouvelle garderie, privé ou en milieu familial pour tes deux enfants. Puis tu peux quand même faire la plainte et les démarches.

À ta place je n'enverrais pas mes enfants ca c'est sur! Bien que la chicane soit avec la directrice et non les éducatrices ca reste que lorsqu'il y a un problème en CPE tu es référé à la directrice. En cas de doute, en cas d'inquiétude, en cas de questionnements c'est 99% du temps avec la directrice que tu devras gérer. Les chicanes par écrit sont très difficiles à gérer, c'est difficile de savoir quel état d'esprit à l'autre personne, on peut mal interpréter un courriel etc. Si vraiment tu souhaites donner une chance à ce CPE alors j'irais a la rencontre, avec ton conjoint pour discuter. Si vous ressortez de là avec une entente, que ce soit juin ou aout, alors tu demandes de mettre le tout par écrit avant de quitter simplement.

Mais juste une question: Selon l'OPC nos contrats ne sont valides qu'a partir de la 1ere journée de garderie, ce n'est pas la même chose pour les CPE?

Réponse avec citation