|

27/05/2015, 14:41
J'ai déjà retourné le parent et sa fille en hiver car pas de pantalon ni de bas dans les bottes... ce n'était pas la première fois et le parent avait été averti que la fois suivante, il retournerait chercher ce qu'il faut avec cocotte. Ensuite, il n'y avait plus tellement d'oubli. C'est plate à donner comme excuse à son boss pour justifier le retard au boulot !!!! :-P
J'ai aussi des trucs de " secours " pour DÉPANNER les parents... j'ai déjà oublié de mettre les ustensiles dans la boite à lunch de mon enfant, j'ai apprécié que l'école lui en donne en plastic... je ne suis pas parfaite !!! Alors ça me fait plaisir de dépanner les parents pour les p'tits oublis lors des matins pressés.
Ici cependant ce n'est pas un oubli c'est volontaire et ça c'est moins drôle.
Dans l'immédiat, j'opterais aussi pour un linge à vaisselle ou un truc affreusement laid ! :-P
Je donnerais ce soir à maman, une liste de ce je veux avoir et que si ce n'est pas complet dès lundi (ça lui donne le temps de faire les achats... un chapeau ciboulette on s'entend que c'est un minimum ), la cocotte retourne avec maman chercher ce qu'il faut.
P'tite misère, jouer à la mère avec des parents .... !!!
Bonne chance !
|