|

28/05/2015, 11:27
Non il boit du lait maternisé encore. Et il ne mange pas vraiment non plus a la maison, a peine quelques bouchées de temps en temps. Maman m'anène la plupart du temps un petit pot avec de la nourriture, donc exactement comme a la maison. Il arrive aussi a la maison qu'il prenne une bouché de pain ou de fruits, ici et là. Mais dans les deux cas il ne manque pas vraiment. Il boit chaque fois environs 5/6oz de lait, pas plus. Selon le pédiatre, et mon expérience avec ma fille, ce n'est pas dramatique..
Je n'ai pas de probleme a donner 3 biberons dans la journée.Ni même 2 ou 4 au besoin. Et je ne peux pas le forcer a manger s'il ne veut pas.. et maman non plus! Mais j'avoue que je ne saisi pas bien ta solution, si tu ne donnes que 2 biberons maximum, alors tu fais quoi ensuite? Ici le deuxieme biberon est aux alentours de 12h30/13h. Vers 15h30/16h00 bébé commence a pleurer pour son 3eme biberon. Il ne veut rien d'autre, ni manger ni rien. Ni même de l'eau! Donc je fais quoi? Je le ''toffe'' pleurer/hurler jusqua 16h30 ?
Ajout: Il a toujours sa collation ou son dîner avant chaque biberon. Toujours. Et à sa garderie actuelle aussi. Mais il ne mange jamais plus de 2-3 bouchées, et encore ca arrive tres rarement quil prend 1 bouchée.
Dernière modification par Jen2111 28/05/2015 à 11:31.
|