Je suis d'avis avec Amulette que c'est toi la maman, alors c'est toi qui prend les décisions en ce qui concerne ton enfant, et ce ne sera jamais une mauvaise décision, en autant que tout le monde est heureux.
Toutefois, en tant que maman expérimenté en ce qui concerne l'allaitement (j'en suis à mon quatrième) voici mes conseils:
Pour avoir une bonne montée de lait, c'est important de laisser celle ci bien s'établir et ceci prend environ 6 semaines. Pendant ces 6 semaine, il est important de laisser aller le cour de l'allaitement et de ne pas l'altérer, par exemple, tirer ton lait puis ensuite sauter un boire plus tard. Un coup la montée de lait établie, tu peux faire ce que tu voudras, sans nuire à ta production de lait (j'ai ''scrappé'' ma montée de lait à mon deuxième puisqu'on a commencé le biberon dès la naissance...)
Tu peux décider de tirer ton lait, ou tu peux décider de donner un biberon de formule par jour, cela te regarde. Pour ma part, j'ai toujours détester tirer mon lait (je me sens comme une vache, en plus d'être lonnngggg) alors je préfèrerais donner un biberon de formule. Si tu décides de tirer ton lait, et ce pour que ton bébé aie un biberon quotidiennement, je te conseil un tire lait électrique... un tire lait manuel, ca fait la job mais c'est vraiment plus long.
Un truc qui peut aussi être intéressant (mais je ne le tenterais personnellement pas à moins d'avoir un lit King) est l'allaitement couché... tu te couches sur le côté face à l'intérieur de ton lit et tu couches bébé sur le côté face à toi et tu l'allaites dans cette position... cela te permet d'allaitement sans te donner l'impression de te ''réveiller'' alors c'est beaucoup moins difficile de te rendormir par la suite (personnellement je me rendors pendant que bébé boit alors elle fini la nuit dans mon lit

)