Discussion: Je suis choquée
Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/06/2015, 10:41

Premièrement je trouve dommage et je désolée pour toi mais beaucoup de parents n'ont pas fait le calcul comme il le faut et je t'explique...

Pour le remboursement anticipé le retour tient compte du salaire familial (2 parents) ainsi que de la PUGE et de l'allocation familiale versée pour chaque enfant après un savant calcul la différence est retournée aux parents sous forme de dépot le 15 de chaque mois.

Pour les milieux accrédité le parent paye 7.30 par jour par enfant, à la fin de l'année dépendament du salaire familial (2 parents) ceux-ci devront rembourser une somme calculé avec leurs revenus net (net dans ce cas veut dire revenus après REER-FEER et compagnie non pas après toutes les déductions... MAIS ce que personne ne calcule c'est ceci...

la PUGE, l'allocation familiale (versements aux 3 mois) et la nouvelle mise en place d'une nouvelle déduction pour frais de garde qui offre jusqu'à 2.000$ de plus en frais de garde. Tout ceci n'est pas inclut dans le revenu net des parents donc en bout de ligne ça coûtera pas plus cher un milieu accrédité que privé.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: