|

02/06/2015, 13:21
Ça dépends de ta force physique et mentale ma belle. Sans compter que ça dépend aussi de ta clientèle.
J'ai eu une assistante pendants les dernières semaines de ma grossesse et je ne l'ai pas regretté. Elle m'enlevait environ 50% du travail et elle me remplaçait lors de mes rendez-vous qui étaient très nombreux parce que j'ai eu une grossesse très compliquée. Sans compter que grâce à elle, j'ai pu donné une semaine supplémentaire aux parents parce qu'on m'a hospitalisé d'urgence.
Pour le retour, comme je l'ai pas eu facile avec bébé (prématurité + anomalie au niveau de la bouche)j'ai décidé de recommencé seulement à temps partiel (3 jours semaine) avec seulement 2 enfants de 3 ans. C'étaient des clients que j'avais et qui savaient tout ce qui se passait avec bébé. Du plus ces clients avaient seulement besoin d'une garderie à temps partiel.
J'ai eu la chance d'avoir ces clients. Ils sont respectueux de la situation et en plus je fais des journées de 8h au lieu de 10h.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|